Le Groupe Roche accueille François Côté au sein de son conseil d’administration

 

Québec, 28 mai 2015 – Le Groupe Roche (« Roche ») est heureux d’annoncer la nomination de monsieur François Côté à titre d’administrateur.

Monsieur Côté est président du conseil de TELUS Entreprises de risque et administrateur. Il compte plus de trente années d’expérience en gestion d’entreprises et a développé une expertise reconnue en fusions et acquisitions ainsi qu’en redressement de sociétés.

Monsieur Côté devient le troisième administrateur indépendant à siéger au conseil d’administration de Roche avec monsieur Claude Rousseau et monsieur André Grondines nommés au cours de la dernière année.

« L’expertise et la vision de Monsieur Côté procurent encore plus de profondeur à l’équipe d’administrateurs en place et s’inscrivent parfaitement dans les orientations de croissance de notre entreprise. De plus, sa venue vient renforcer la mise en œuvre des meilleures règles en matière de gouvernance chez Roche », mentionne monsieur Serge Dussault, président du conseil d’administration de Roche.

 

À propos du Groupe Roche

Fondé en 1963, Roche se spécialise dans la réalisation de projets intégrés et fait partie des principales firmes d’ingénierie-construction au Canada. Roche compte plus de 1300 employés et une quarantaine de bureaux. Il déploie ses activités dans une cinquantaine de pays. www.norda.com.

 

-30-

Pour renseignements :

Marie-Andrée Parent

Conseillère Communications

418-654-9696 poste 28441

marie-andree.parent@roche.ca