Michel Rioux nommé au conseil d’administration du Groupe Roche

Québec, 12 novembre 2015 – Le groupe Roche est heureux d’annoncer la nomination de monsieur Michel Rioux à titre d’administrateur au sein de son conseil d’administration. Michel Rioux occupe présentement chez Roche le rôle de vice-président Partenariats autochtones et Développement nordique.

Avant de se joindre à Roche il y a trois ans, Michel Rioux a notamment été directeur général chez Nickel Mining Company Nouvelle-Calédonie ainsi que président chez Koniambo Nickel, toujours en Nouvelle-Calédonie où il a passé près de 15 ans. Michel a également œuvré pour Falconbridge à la Mine Raglan et a développé au fil de sa carrière une expertise en relations humaines et relations communautaires.

« En plus de ses grandes qualités humaines, Michel apporte une solide expérience dont la complémentarité à celles des autres administrateurs permet d’enrichir notre conseil d’administration,» mentionne François Côté, président du conseil d’administration de Roche.

À propos de Roche

Fondée en 1963, Roche se spécialise dans la réalisation de projets intégrés et fait partie des principales firmes d’ingénierie-construction au Canada. Roche compte plus de 1300 employés et une quarantaine de bureaux. Elle déploie ses activités dans une cinquantaine de pays. www.norda.com.

 

-30-

Pour renseignements :

Marie-Andrée Parent

Conseillère Communications

418-654-9696 poste 28441

Marie-andree.parent@roche.ca