Nathaly Labbé nommée Vice-présidente, Finances, Technologies de l’information et Approvisionnement chez Norda Stelo

Nathaly Labbé

Québec, 2 novembre 2017 – La direction de Norda Stelo est fière d’annoncer la nomination de Mme Nathaly Labbé à titre de Vice-présidente, Finances, Technologies de l’information (TI) et Approvisionnement. Mme Labbé entrera officiellement en fonction le lundi 6 novembre 2017.

Titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires et d’une licence en sciences comptables de l’Université Laval (1993), Mme Labbé est détentrice du titre de comptable professionnelle agréé (CPA).

Forte de plus de 20 ans d’expérience en consultation, Madame Labbé occupait jusqu’à tout récemment le poste de Première Vice-présidente, Conseils et Transactions – Conseils financiers et restructuration au sein de PricewaterhouseCoopers. Précédemment, elle a été Vice-présidente, Services conseils en restructuration chez Samson Bélair / Deloitte & Touche inc. (Deloitte) et a travaillé comme conseillère en redressement d’entreprise et vérificatrice pour Mallette Maheu (Mallette).

Norda Stelo est heureuse d’accueillir Madame Labbé au sein de son équipe de direction.

 

À propos de Norda Stelo

Norda Stelo est une firme de génie-conseil et de construction canadienne indépendante. Elle se spécialise dans la réalisation de projets intégrés. Norda Stelo compte plus de 600 employés et une vingtaine de bureaux. Elle déploie ses activités au Canada et à l’étranger.

Norda.com