Nomination de Michel Khouday au poste de Premier Vice-Président senior du Canada et Président des régions pour la Société canadienne de génie civil

M. Michel Khouday, ing., M. Ing., PMP, Adm. A., MBA, a été nommé Premier Vice-Président senior du Canada et Président des régions pour la Société canadienne de génie civil (SCGC). Michel est impliqué depuis de nombreuses années à titre de gestionnaire au sein de la SCGC et de plusieurs autres grandes organisations. Il a d’ailleurs occupé des postes stratégiques aux échelles provinciale et nationale à titre de gestionnaire. Il a ainsi été Vice-Président de la Société canadienne de génie civil pour l’ensemble de la province de Québec, Vice-Président Développement des Affaires, section, pour la même institution; Ambassadeur universitaire pour l’ÉTS (École de technologie supérieure), et Vice-Président Communication M40 de l’Association des MBA du Québec.

Fondée en 1887 par d’éminents ingénieurs civils au Canada, la Société canadienne de génie civil (SCGC) est une société savante, qui compte plus de 5 200 membres et regroupe des professionnels œuvrant dans la sphère du génie civil, indépendamment de leurs secteurs d’activités (public et privé) ou de leurs domaines d’expertises (réseaux routiers, ponts, ferroviaires, etc.). L’objectif de la Société est de rehausser l’image de la profession du génie civil, de développer et de maintenir des standards élevés dans l’exercice du génie civil au Canada. La SCGC promeut également le développement, l’acquisition et le partage de connaissances dans cette discipline.

Nous adressons nos chaleureuses félicitations à Michel et le remercions de contribuer à faire rayonner Norda Stelo et son expertise de gestionnaire à travers le Canada.